L’achat dans notre boutique est très simple et se fait en quelques étapes.

Étape 1 - sélection des produits

Tous les produits de la boutique sont divisés en cinq groupes principaux, qui contiennent des sous-catégories de produits, de sorte qu’il est plus facile de trouver le produit qui vous intéresse.

Les groupes principaux sont toujours situés en haut de la page. Une fois que vous avez sélectionné le groupe qui vous intéresse, une liste déroulante apparaît avec les sous-catégories des produits proposés dans notre boutique.

Après avoir sélectionné une sous-catégorie, une liste de produits avec leur nom, leur photo et leur prix apparaît.

À partir de la liste des produits, vous pouvez naviguer vers un produit spécifique :

- en cliquant sur le nom du produit,

- en cliquant sur son image

- en cliquant sur « Plus »

Si vous recherchez un produit spécifique et que vous connaissez le nom ou le symbole du produit (en totalité ou en partie), saisissez-le dans le champ « recherche » situé dans le coin supérieur droit de l’article et appuyez sur le symbole de la loupe.

Étape 2 - passer une commande

Si vous avez décidé de commander un produit, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ». Le contenu de tous les produits de votre panier s’affichera.

La valeur totale des produits qui se trouvent actuellement dans votre panier est également affichée en haut à droite de la page dans l’icône « Panier ». Vous pouvez vérifier le contenu de votre panier en cliquant sur cette icône.

Sur la page « Panier », vous verrez une liste des produits que vous avez sélectionnés, leur valeur, les frais de livraison et la valeur de la commande totale.

Vous pouvez modifier librement le contenu du panier en supprimant des produits en cliquant sur la coche rouge « Supprimer » ou en modifiant la quantité commandée en saisissant la valeur souhaitée dans le champ « quantité » et en cliquant sur « Mettre à jour ».

Si vous souhaitez ajouter d’autres produits à votre panier, cliquez sur le bouton « Continuer mes achats ».

Si vous avez déjà rempli votre panier et que vous savez ce que vous voulez commander, cliquez sur « Commander ».

Si vous n’avez pas encore de compte et que vous faites des achats pour la première fois, veuillez créer un compte ou choisir l’option de commander sans vous connecter. Si vous êtes un utilisateur enregistré, veuillez vous connecter.

Pour passer une commande, il est nécessaire de remplir tous les champs obligatoires du formulaire.

Il est possible de corriger ou de compléter les données en cliquant sur le bouton « Retour » ou « Modifier ».

Vérifiez que toutes les informations relatives à la commande sont correctes avant la confirmation finale de votre commande.

La confirmation de la commande est subordonnée à l’acceptation des « règles du magasin »

Étape 3 - Envoi d’une demande

Si vous avez des questions sur les produits que vous commandez ou si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, veuillez envoyer votre demande au produit en question ou au panier d’achat en cliquant sur le bouton « Envoyer la demande ». Un membre de notre personnel vous contactera dans les 15 minutes, répondra à vos questions, éclaircira vos doutes et établira les détails de votre commande.

Étape 4 - traitement de la commande

Votre commande recevra un numéro et sera envoyée à la boutique en ligne, ce dont vous serez informé par e-mail.

Une fois que notre employé a vérifié votre commande et contrôlé la disponibilité des produits que vous avez commandés, vous recevrez un e-mail vous informant de l’étape suivante de votre commande. Si vous devez nous contacter par téléphone pendant le processus de vérification de la commande, nous vous contacterons.

Une fois la commande confirmée, en fonction du mode de paiement choisi, la commande sera transmise pour traitement.

Si le paiement à la livraison est sélectionné, la commande sera transmise pour être préparée à l’envoi.

Dans l’étape suivante, vous recevrez un courriel vous informant de l’envoi et du numéro de suivi.

Si vous choisissez de payer par virement bancaire, l’expédition n’aura pas lieu tant que nous n’aurons pas été informés que les fonds ont été crédités sur notre compte.

Vous pouvez à tout moment nous envoyer votre demande de commande par e-mail : sklep@hotelpartner24.pl ou contacter notre personnel par téléphone au 690 015 551.

Nous travaillons du lundi au vendredi de 8 heures à 16 heures.