Premièrement : coordonnées complètes du responsable du traitement des données.
Deuxièmement : nature des données que nous obtenons.
Troisièmement : finalité du traitement des données à caractère personnel.
Quatrièmement : caractère volontaire de l’obtention des données.
Cinquièmement : droit d’accès à vos données.
Dans le respect de votre droit à la vie privée et de la loi sur la protection des données, le responsable du traitement des données s’engage à maintenir la sécurité et la confidentialité des données à caractère personnel collectées. L’administrateur traite les données à caractère personnel de manière sécurisée, en veillant à ce que seules les personnes autorisées aient accès aux données et uniquement dans la mesure où cela est nécessaire à l’exécution des tâches à accomplir.
Toutes les opérations sur les données à caractère personnel ne sont enregistrées que par des employés et des collaborateurs autorisés et dûment formés. L’administrateur met également tout en œuvre pour s’assurer que ses sous-traitants et autres entités collaboratrices garantissent un niveau de sécurité adéquat lorsqu’ils traitent des données à caractère personnel pour le compte de l’administrateur.
Dans le cadre de l’utilisation du site web par l’utilisateur, l’administrateur recueille des données dans la mesure nécessaire pour fournir les différents services proposés. Les principes détaillés et les finalités du traitement des données à caractère personnel collectées lors de l’utilisation du site web par l’utilisateur sont décrits ci-dessous.
RESPONSABLE DU TRAITEMENT DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL
Le responsable du traitement des données à caractère personnel est :
MILSYSTEM HORECA SPÓŁKA Z OGRANICZONĄ ODPOWIEDZIALNOŚCIĄ (anciennement HOTELPARTNER24 MILSYSTEM HORECA SPÓŁKA Z OGRANICZONĄ ODPOWIEDZIALNOŚCIĄ Spółka KOMANDYTOWA)
Jarzębinowa 84, 11-034 Stawiguda
NIP : 739-393-06-03
Vous pouvez nous contacter comme suit :
- par courrier à l’adresse suivante 84, rue Jarzębinowa, 11-034 Stawiguda.
- par courriel : olsztyn@hotelpartner24.pl
- par téléphone : (+48) 509 406 760
OBJECTIF ET BASE JURIDIQUE DU TRAITEMENT DES DONNÉES
UTILISATION DU SERVICE
L’administrateur traite les données personnelles des utilisateurs qui n’ont pas de profil sur le site web et qui ne sont pas enregistrés. Ces données comprennent, par exemple, l’adresse IP ou des informations collectées par le biais de cookies.
Vos données personnelles seront traitées aux fins et sur les bases juridiques suivantes :
- afin de fournir des services par voie électronique en permettant aux utilisateurs d’accéder au contenu recueilli sur le site web - la base juridique est la nécessité du traitement pour l’exécution du contrat (article 6, paragraphe 1, point b), du RODO) ;
- à des fins analytiques et statistiques - la base juridique est l’intérêt légitime de l’administrateur (article 6, paragraphe 1, point f), du RODO) à analyser l’activité des utilisateurs sur le site web ;
- aux fins de l’établissement et de l’examen éventuels de réclamations ou de la défense contre des réclamations - la base juridique est l’intérêt légitime de l’administrateur (article 6, paragraphe 1, point f), du RODO), en ce qui concerne la protection de vos droits ;
FORMULAIRE DE CONTACT
L’administrateur vous offre la possibilité de le contacter par le biais du formulaire électronique prévu à cet effet. L’utilisation du formulaire requiert la fourniture des données personnelles nécessaires à la prise de contact, à l’acceptation et à la réponse à la demande, auquel cas les données fournies seront marquées comme obligatoires. La fourniture d’autres données facilitant la prise de contact ou le traitement de la demande est facultative.
Vos données personnelles seront traitées aux fins et sur les bases juridiques suivantes :
- pour répondre à un message envoyé via le formulaire de contact - la base juridique est la nécessité du traitement pour l’exécution du contrat de service (article 6, paragraphe 1, point b), du RODO) et l’intérêt légitime d’établir et de maintenir le contact avec le destinataire de la question (article 6, paragraphe 1, point f), du RODO) ;
- afin de donner suite à une réclamation - la base juridique est la nécessité du traitement pour l’exécution du contrat (article 6, paragraphe 1, point b), du RODO) et l’obligation légale incombant au responsable du traitement (article 6, paragraphe 1, point c), du RODO)
- dans le but de fournir les détails d’une offre en rapport avec une demande de renseignements envoyée - la base juridique est l’intérêt légitime à répondre à une demande de renseignements reçue (article 6, paragraphe 1, point f), du RODO) ;
- afin d’obtenir un retour d’information sur les services fournis - la base juridique est l’intérêt légitime d’améliorer la qualité des services fournis (article 6, paragraphe 1, point f), du RODO) ;
- en ce qui concerne les données fournies à titre facultatif, la base juridique est le consentement (article 6, paragraphe 1, point a), du RODO).
LETTRE D’INFORMATION
L’administrateur propose un service de bulletin d’information à ceux qui acceptent d’être informés des événements, des promotions ou des offres commerciales. L’inscription à ce service est volontaire et vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour retirer votre consentement, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-joint dans l’e-mail (bulletin d’information) reçu.
L’inscription à la lettre d’information implique que vous fournissiez votre adresse électronique, faute de quoi la lettre d’information ne sera pas envoyée.
Vos données personnelles seront traitées aux fins et sur les bases juridiques suivantes :
- pour la fourniture du service d’envoi de la lettre d’information - la base juridique est la nécessité du traitement pour l’exécution du contrat (article 6, paragraphe 1, point b), du RODO) ;
- dans le but d’adresser un contenu marketing à l’utilisateur dans le cadre de la lettre d’information - la base juridique du traitement est l’intérêt légitime de l’administrateur (article 6, paragraphe 1, point f), du RODO) en relation avec le consentement à recevoir la lettre d’information (article 6, paragraphe 1, point a), du RODO) ;
- à des fins analytiques et statistiques - la base juridique est l’intérêt légitime de l’administrateur (article 6, paragraphe 1, point f), du RODO) à analyser l’activité des utilisateurs sur le site web ;
- aux fins de l’établissement et de l’examen éventuels de réclamations ou de la défense contre des réclamations - la base juridique est l’intérêt légitime de l’administrateur (article 6, paragraphe 1, point f), du RODO), en ce qui concerne la protection de vos droits ;
LES RÉSEAUX SOCIAUX
L’administrateur a des profils publics sur les réseaux sociaux Facebook et LinkedIn. Il y traite les données à caractère personnel des utilisateurs qui, en visitant les profils, laissent, entre autres, des commentaires, des « j’aime », des identifiants Web, etc. Sur les portails susmentionnés, l’administrateur présente, entre autres, des informations sur ses activités et événements, et promeut ses services ou produits.
La base juridique du traitement des données à caractère personnel par l’administrateur est son intérêt légitime (article 6, paragraphe 1, point f), du RODO) à promouvoir sa propre marque et à améliorer la qualité de ses services.
Les informations ci-dessus ne s’appliquent pas au traitement des données personnelles par les administrateurs de services (Facebook et LinkedIn).
PÉRIODE DE TRAITEMENT
Vos données personnelles seront traitées par l’administrateur pendant une période qui dépend du type de service fourni et de la finalité du traitement. En règle générale, les données à caractère personnel seront traitées pendant la durée du service fourni ou de l’exécution de la commande, jusqu’à ce que vous retiriez votre consentement ou que vous vous opposiez effectivement au traitement dans les cas où la base juridique du traitement est l’intérêt légitime de l’administrateur.
La période de traitement peut être prolongée si le traitement est nécessaire pour établir et faire valoir d’éventuelles réclamations ou pour se défendre contre des réclamations, et ensuite uniquement si et dans la mesure où la loi l’exige. À l’expiration de la période de traitement, les données sont effacées de manière irréversible ou rendues anonymes.
AMÉLIORATIONS
Vous disposez des droits suivants en ce qui concerne le traitement de vos données personnelles :
- Le droit d’accès à vos données personnelles,
- Le droit de demander la rectification de vos données personnelles,
- Le droit de demander la suppression de vos données personnelles,
- Le droit de demander la restriction du traitement de vos données personnelles,
- le droit à la portabilité des données ;
- Le droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle, à savoir le président de l’Office de protection des données à caractère personnel.
Dans les cas où les données à caractère personnel de l’utilisateur sont traitées sur la base du consentement, ce consentement peut être retiré à tout moment en contactant l’administrateur.
Dans les cas où les données personnelles sont traitées sur la base des intérêts légitimes du contrôleur, l’utilisateur a le droit de s’opposer au traitement à des fins de marketing, ainsi que dans d’autres cas, par exemple dans le cadre de l’exécution d’objectifs analytiques et statistiques.
SERVICES EXTERNES / DESTINATAIRES DES DONNÉES
Le responsable du traitement, dans le cadre de la fourniture des services proposés, divulguera des données à caractère personnel à des entités externes telles que les fournisseurs chargés de l’exploitation des systèmes informatiques. Ces entités traitent les données sur une base contractuelle et uniquement conformément aux instructions données.
Toute autre divulgation de données à caractère personnel à des autorités compétentes ou à des tiers qui demandent de telles informations ne peut avoir lieu que sur une base juridique appropriée et conformément au droit applicable.
COOKIES
Le site internet utilise des cookies dits de service (appelés » cookies « ). Il s’agit de données informatiques stockées dans l’équipement terminal de l’Utilisateur du Service (ordinateur, téléphone, tablette, etc.) et destinées à l’utilisation des sites internet du Service. Les cookies contiennent généralement le nom du site web dont ils proviennent, la durée pendant laquelle ils sont stockés sur l’appareil final et un numéro unique.
L’administrateur utilise des cookies pour fournir à l’utilisateur des services fournis par voie électronique et pour améliorer la qualité de ces services.
Ces dossiers :
- sont stockées dans la mémoire de l’appareil (ordinateur, téléphone, etc.),
- vous permettre d’utiliser toutes les fonctionnalités du site web,
- n’entraînent pas de modifications des paramètres de l’appareil.
L’entité qui place des cookies sur votre équipement terminal et qui y accède est l’opérateur du site web. La plupart des navigateurs web standard et courants incluent des paramètres par défaut pour l’acceptation des cookies.
Toutefois, en utilisant les options appropriées de votre navigateur, vous pouvez à tout moment :
- supprimer les cookies,
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